Bonjour,
Désolé si je pose une question déjà résolue dans ce forum mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème.
Je suis actuellement en version 3.6.0.
En cliquant sur le bouton de mise à jour pour passer en 3.6.2 et que je demande la mise à jour par transfert direct, le système lance une sauvegarde Akeeba (que j'ai mis à jour en 5.1.4 suite au conseil d'une autre discussion), puis j'obtiens le message :
"ERROR:
The archive file is corrupt, truncated or archive parts are missing".
En fermant le pop-up j'obtiens le fenêtre de progression de la mise à jour, avec un pourcentage qui reste à 0.
Lorsque je passe par la gestion des extensions par transfert de package, j'obtiens le message suivant :
"Alerte
JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML"
Voilà plus de deux heures que je répète ces séquences sans m'en sortir.
Votre aide serait vraiment bienvenue.
Merci d'avance
Désolé si je pose une question déjà résolue dans ce forum mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème.
Je suis actuellement en version 3.6.0.
En cliquant sur le bouton de mise à jour pour passer en 3.6.2 et que je demande la mise à jour par transfert direct, le système lance une sauvegarde Akeeba (que j'ai mis à jour en 5.1.4 suite au conseil d'une autre discussion), puis j'obtiens le message :
"ERROR:
The archive file is corrupt, truncated or archive parts are missing".
En fermant le pop-up j'obtiens le fenêtre de progression de la mise à jour, avec un pourcentage qui reste à 0.
Lorsque je passe par la gestion des extensions par transfert de package, j'obtiens le message suivant :
"Alerte
JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML"
Voilà plus de deux heures que je répète ces séquences sans m'en sortir.
Votre aide serait vraiment bienvenue.
Merci d'avance
Commentaire